Deux Victoires encourageantes...

8 octobre 2012 - 18:00

Après leur défaite à LIMOGES, les garçons ont su se mobiliser pour fournir un match de qualité contre le LEADER SAINT MAMET. Intraitables et courageux en défense, les neuvicois ont inscrits 2 beaux essais. Après le match, les entraîneurs satisfaits du jeu produit par leur équipe espéraient surtout que leurs joueurs montreraient dimanche prochain à LUBERSAC les mêmes qualités de solidarité et le même enthousiasme.

Score final: NEUVIC 20 – SAINT MAMET 0

Points : Essais : Stephane DETOUR, Patrick PARRAIN, 2 Transformations et 2 Pénalités :Tony CIPOLAT

En déplacement à MONTFLANQUIN, les Coccinelles s’imposent 3 à 0 (pénalité de Camille MICHELOU) un petit score qui suffit à leur bonheur – quelques absences, un long voyage épuisant, quelques erreurs ont perturbé l’efficacité de l’équipe mais pas leur état d’esprit. Les filles n’ont rien lâché et ont su préserver l’essentiel.

Prochain match : dimanche 21 octobre contre TULLE à NEUVIC