Bons début des cadettes

15 octobre 2012 - 18:00

Samedi  13 octobre, les cadettes ont disputé leur premier tournoi de rugby à 7 à GUERET.

Tournoi  réussi avec 2 belles victoires sur GUERET (43 à 3), SAINT CERE (27 à 21) et une défaite contre LIMOGES (37 à 10).

Le jeu pratiqué et l’enthousiasme du groupe sont porteurs d’espoir. Pour cette deuxième année d’existence, les jeunes coccinelles entrainées par leur éducateur Pierre LEVEZIER semblent très motivées et décidées à poursuivre leur progression.

Rappelons que les entrainements ont lieu tous les samedis au stade Calary à 15 h et que l’effectif actuel se compose de 13 cadettes et 5 minimes

Les seniors garçons qui  se déplaçaient à LUBERSAC ont subi une défaite (25 à 10).2 essais en contre de LUBERSAC ont ruiné les espoirs des neuvicois pourtant très agressifs et dominateurs pendant toute la deuxième mi-temps. A retenir l’excellent état d’esprit de l’équipe et la très grande combativité du paquet d’avants.

Les Points : 1 Essai transformé de Camille CHASSAGNITE, 1 Pénalité de Tony CIPOLAT

Dimanche prochain : repos pour les garçons et match à NEUVIC pour les filles contre les myosotis de TULLE