Courte victoire des garçons face au L.E.C, Défaite encourageante des Coccinelles à AGEN

29 octobre 2012 - 18:34

28 octobre 2012

20 / 15 Score du jour

Dans des conditions climatiques difficiles (vent glacial et température hivernale) et face à une très bonne équipe limougeaude, les rugbymen neuvicois remportent une courte mais précieuse victoire qui les hisse à la cinquième place de la poule de 2° série. Bien que menés au score une grande partie du match (Limoges marque un essai dés la deuxième minute) les joueurs ont su trouver les ressources mentales pour marquer 3 beaux essais.

Pour LIMOGES : 2 essais – 1 transformation – 1 pénalité

Pour NEUVIC : 1 essai  d’Antoine CORRIGET, 2 essais du très véloce Arnaud GALLET – 1 transformation et 1 drop de Camille CHASSAGNITE.

Très bon match des Neuvicoises face à des Agenaises très entreprenantes et sûres de leur force. Les Coccinelles ramènent de ce long déplacement des certitudes sur leur capacité à produire un jeu de qualité, de la motivation pour continuer à progresser et surtout 1 point de bonus défensif  qui pourrait s’avérer important à la fin du championnat

Pour AGEN : 3 essais- 1 transformation – 1 pénalité

Pour NEUVIC : 1 essai – 1 transformation – 1 pénalité de Camille MICHELOU et 1 essai d’Aurélie AIX