Un bon départ...

23 septembre 2013 - 18:00

Belle victoire pour l’US Neuvic lors du premier match de championnat.

Dimanche dernier le public était venu nombreux pour supporter les siens et il a bien fait ! En effet ce sont pas moins de 7 essais qui ont été marqués par les locaux face à l’équipe de St Aulaire. Celle-ci a été très vite assommée avec le 1er essai survenu à la 5ème minute par Julien Combezou. Malgré sa vaillance, l’équipe de St Aulaire n’a pu empêcher l’équipe locale de marquer 3 autres beaux essais avant la pause par Camille Chassagnite, Thomas Maury et Florent Détour. Trois transformations et deux pénalités de Camille Chassagnite vinrent gonfler le score pour le porter à 32 à 6 à la mi-temps. Quelques changements ne firent pas baisser les intensions des locaux, bien au contraire. Trois nouveaux essais (Julien Combezou x 2 et Mathieu Vigneron) et autant de transformation de l’impeccable Camille Chassagnite permirent de voir ce match se clôturer sur le score de 53 à 6.

Dimanche prochain, l’équipe se déplacera pour jouer contre St-Privat/Pleaux. L’USN devra confirmer contre une équipe toujours très difficile à manœuvrer et très vaillante.

Les filles recevront quant à elles l’équipe de Salon la Tour pour leur premier match de championnat.

Les photos sont en ligne.

Les points : Camille CHASSAGNITE, Julien COMBEZOU, Florent DETOUR, Thomas MAURY, Mathieu VIGNERON