Mauvais Week end pour les Equipes Neuvicoises

11 novembre 2013 - 08:00

Mauvais week end pour l’US Neuvic

Les deux équipes neuvicoises se sont lourdement inclinées ce week end : 39 à 3 pour les garçons sur le terrain de Bagnac, 63 à 0 pour les filles à Brive. L’équipe masculine n’a pas démérité mais le score s’avère lourd au vu du match réalisé. En effet, outre quelques pénalités non transformées, 3 essais ont été donnés à un adversaire qui n’en demandait pas tant. Ces erreurs se sont payées cash face à une équipe de Bagnac composée de nombreux joueurs ayant évolué récemment au niveau fédéral. Malgré de très nombreux gestes sournois et dangereux dépassant le cadre du rugby, l’équipe neuvicoise ne s’est pas laissée compter et à fièrement et bravement combattu. Elle a même réussi à faire jeu égal dans tous les compartiments du jeu, seul le « métier » a fait la différence.

Les filles se sont quant à elles déplacées au CAB avec une équipe juste en effectif, ce qui les a empêché de réaliser une bien meilleure performance. Nul doute qu’elles aussi sauront relever rapidement la tête.

Ces deux équipes auront besoin du soutien de leurs supporters ce dimanche au stade Calary. Les filles recevront le Stade Maursois à 13 h 30. Les garçons accueilleront quant eux l’équipe limougeaude du RC Zup L’Aurence à 15 h.