Saint Mamet - Neuvic

2 décembre 2013 - 21:29

Dernier Match de la phase aller Les séniors se déplacent à St Mamet le 08 Decembre 2013

Départ en car à midi de la place de la Poste.

L’US NEUVIC termine la phase aller sur sa 8ème victoire

En se déplaçant dimanche sur le terrain de St Mamet, qui aurait pensé que la victoire aurait été si nette ? 36 à 3, six essais inscrits dont 3 transformés, l’équipe masculine a su dérouler son rugby, malgré de nombreuses approximations en première période. Le score n’était que de 10 à 3 à la pause, mais la deuxième période a permis à l’équipe d’infliger un 26 à 0 en à peine 20 minutes à ses adversaires du jour. Le paquet d’avant a su prendre l’ascendant sur son homologue cantalien avec notamment quelques ballons pris à l’adversaire en mêlée. Les marqueurs du jour sont : Cyril MESTRE, Stéphane et Florent DETOUR, Jérôme PEREL, Camille CHASSAGNITE et Yves CIPOLAT pour les essais. Les points au pied ont été marqués par Antoine CORRIGET.

L’équipe peut maintenant profiter pleinement de la trêve hivernale. Les filles des Coccinelles se déplaceront quant à elles dimanche prochain sur le terrain de Salon la Tour.