Belle victoire de l’US Neuvic à Bellac

5 mars 2014 - 18:20

Dimanche dernier, l’équipe masculine de l’US Neuvic est allée s’imposer sur le terrain de Bellac, en Haute Vienne, sur le score de 21 à 14 grâce à deux essais (Julien Combezou et Dominique Oliveira) dont un transformé, 2 pénalités et un drop d’Antoine Corriget et Camille Chassagnite. A noter que cette rencontre a été très intense du début à la fin grâce à une équipe adverse très joueuse. L’équipe de Neuvic a su se remettre de sa défaite du week précédent en proposant un bon jeu d’avant, de l’alternance et de l’intensité.

Ce dimanche, l’US NEUVIC reçoit à partir de 15 heures l’équipe de BAGNAC qui caracole en tête avec autant de victoires que de matchs joués. Le match aller s’était soldé par une défaite de 39 à 3 qui avait laissé beaucoup de regrets à l’équipe. Cette dernière mettra tout en œuvre pour réaliser un match plein face à BAGNAC. Nous vous attendons nombreux à ce match qui sera celui à ne pas louper à Neuvic cette année ! Pour l’occasion une grande buvette sera installée avec vente de hotdogs, frites…

15 mars : Retransmission gratuite de France Irlande suivie d’une soirée choucroute.

Le samedi 15 mars, l’US Neuvic retransmettra gratuitement sur grand écran le match du tournoi des VI nations France / Irlande à partir de 18 h à la salle des fêtes de Neuvic. Une buvette permettra d’égayer cet évènement. Ensuite, le club propose le repas suivant pour 15 € : 1 kir offert, une entrée de crudités, une choucroute garni et une assiette de desserts maison (irish coffee…). Réservations obligatoires avant lundi soir auprès de Claire Magnol au 06.79.20.14.07. Repas limité à 100 personnes.