L’U.S.N tient tête au leader BAGNAC (20 à 20)

19 janvier 2015 - 20:26

L’U.S.N  tient tête au leader BAGNAC (20 à 20)

C’est avec un groupe remanié, a priori affaibli,  conséquence de blessures et du manque d’investissement de certains que NEUVIC a défié le premier de la poule.

Les neuvicois ont sorti un gros match face au leader incontesté de la poule, champion de France l’année précédente.

FIERTE et ESPOIR tels étaient les deux mots qui revenaient dans la bouche des joueurs et dirigeants mais aussi des supporters venus nombreux assister à ce beau match très engagé.

FIERTE tant la solidarité des joueurs fut immense.

ESPOIR parce que l’équipe a compris qu’elle avait le potentiel pour bien figurer dans ce championnat.

Félicitations  à tous les joueurs pour leur belle prestation, à commencer par Julien COMBEZOU, capitaine exemplaire et courageux, aux demis Thomas MAURY et Damien LEDER qui ont fait les bons choix et aux jeunes qui, à l’image de Pierre COMBEZOU ou Jérôme PEYREL, ont élevé leur niveau de jeu.

Entraineurs, dirigeants, sponsors et supporters avaient besoin d’une telle prestation et c’est une belle manière de souhaiter à tous les bienfaiteurs du club une belle année 2015 pleine de promesses

L’équipe :

GOUT , OLIVEIRA , BASTIE , BEN AHMED , COMBEZOU Pierre , JOURDE , VALLERAND , COMBEZOU Julien , MAURY , LEDER Damien , LEDER Emmanuel , GALLET , VIGNERON , GAYE , CIPOLAT Yves , FAUCHEUX.

Les points

Pour NEUVIC : 3 pénalités, 2 drops de Damien LEDER et 1 essai d’Emmanuel LEDER