BELLE VICTOIRE DES COCCINELLES 33 / 0

29 novembre 2015 - 09:43

Dimanche dernier, belle victoire des féminines neuvicoises face au R.C.CRUAS/I.S.RHONE XV, au terme d’un match plaisant et parfaitement maitrisé.

La froideur hivernale n’a en rien entamé les ardeurs des Coccinelles qui avaient à cœur de remporter un premier succès tant leurs dernières prestations pleines d’espoir montraient les réels progrès de l’équipe.

En marquant 5 essais (dont 4 transformés) et en n’encaissant aucun point, les joueuses ont fait preuve d’une détermination implacable face à un adversaire pourtant classé 3 ° de la poule.

DIDIER REYMONDOUX, entraîneur des avants, peut être fier de ses protégées qui ont dominé dans les phases de conquête et de combat.

Les 5 essais marqués sont l’œuvre de mouvements bien construits et variés : 2 essais des anciennes MIMI PLAZANET et SANDRA AUZAT : l’un suite à un groupé pénétrant, l’autre après une magnifique passe sautée de CAMILLE MICHELOUX, les 3 autres réussis par la ¾ centre ELODIE RAUSSOU , jeune joueuse formée à l’école de rugby féminine de l’U.S.N

L’équipe a réalisé un match rassurant et le contenu du match en terme de jeu et d’état d’esprit indique que le groupe apprend vite.

Prochain match : dimanche 6 décembre à SAINT PRIVAT

"original de l'article, un poil modifié par la montagne"