24 décembre 2015 à 12:14

Succès des Coccinelles face à CRUSSOL (34 / 0

Une victoire qui fait du bien

Troisième succès d’’affilé pour les Neuvicoises qui offrent ainsi un beau cadeau de Noël à leurs supporters.

Face aux Walkyries de CRUSSOL (comité de Drôme – Ardèche), en inscrivant 6 essais et 2 transformations, les Coccinelles terminent en beauté les phases aller du championnat.

Elles se positionnent désormais à la 6° place de la poule.

L’U.S.N débute la rencontre de la plus belle des manières en inscrivant un essai dès la 5° minute par l’intermédiaire de sa ½ d’ouverture et leader de jeu Camille MICHELOUX. Sur un rythme très soutenu, l’équipe produit un jeu très séduisant et inscrit 3 nouveaux essais (Sandra AUZAT, Marie Ange GUIRADO et Laureen GIBELLINO)

La mi-temps est atteinte sur un score très flatteur de 22 / 0

Le second acte est moins abouti, les joueuses, moins concentrées et certainement un peu démobilisées, accumulent les fautes et les mauvais choix. Elles marquent cependant 2 nouveaux essais (Claudia RAYNAL et Mathilde ROY).

Le score final de 34 / 0 montre tout de même les très nets progrès de l’équipe. La solidarité, la joie de jouer de toutes les filles font plaisir à voir.

A noter les débuts réussis de Margot MOUTON ex jeune de l’école de rugby neuvicoise