L’U.S.N S’impose à ROMAGNAT (29 / 19)

1 février 2016 - 15:35

Profitant du vent violent en leur faveur, les joueuses de ROMAGNAT entament la partie tambour battant et inscrivent un essai dès la 6° minute. Les Neuvicoises réagissent rapidement et marquent ensuite 3 essais. ROMAGNAT réduit la marque juste avant la pause. Le score à la mi-temps est de 17 / 12 en faveur des COCCINELLES.

Même scénario après la pause, l’U.S.N subit et encaisse un essai dès la première minute. Cependant l’équipe s’enhardit au fil des minutes et sentant son adversaire à portée, accélère et multiplie les temps de jeu.

Avec sa n° 8 Claudia RAYNAL Qui avance à chaque impact et sous les ordres avisés de sa N° 9 et capitaine Aurore MONTEIL, les COCCINELLES Franchissent par 2 fois la ligne adverse.

Les dix dernières minutes sont passées prés de l’embut des Neuvicoises qui, réduites à 13, suite à 2 cartons blancs ne lâchent rien.

Félicitations à toute l’équipe pour la victoire et la solidarité.

Pour Neuvic : 5 essais

5 mn : Claudia RAYNAL