Union Sportive Neuvicoise Rugby : site officiel du club de rugby de NEUVIC - clubeo

26 mars 2016 à 17:22

BELLE VICTOIRE COLLECTIVE DES COCCINELLES A CRUAS RHONE XV

(28/02/16)Même si elle a été difficile à décrocher au terme d’une rencontre très disputée et indécise jusqu’à la fin, la victoire des Neuvicoises est celle d’un collectif qui a montré de grandes qualités de solidarité et de sang froid. A chacun des moments critiques de la partie, les Coccinelles ont su se remobiliser en resserrant les rangs et en restant pleinement concentrées sur leur objectif de victoire.

Cruas domine le début de rencontre et inscrit un essai à la vingtième minute ; ensuite Neuvic commence à mettre en place son jeu et égalise par l’intermédiaire de Claudia RAYNAL.

Score à la mi-temps 5 / 5

A la reprise, les Coccinelles imposent leur jeu, les joueuses de CRUAS accumulent les fautes et Camille MICHELOU transforme une pénalité.

Réaction d’orgueil immédiate de CRUAS qui inscrit un essai transformé suite à un beau mouvement collectif. Mais NEUVIC ne s’affole pas, met la main sur le ballon et reprend l’avantage par un essai en débordement d’Elodie RAUSSOU

Score final : 13 / 12

Défaite de l’équipe masculine à VARETZ 27 / 10

Rappel : L’U.S.N organise un concours de belote, le samedi 5 mars prochain à LAMAZIERE BASSE à partir de 14 h