4 avril 2016 à 16:49

Belle victoire des Coccinelles en Ardèche ( 32 / 0 )

Pour leur dernier match de championnat, les joueuses de l' U.S.N se déplaçaient en Ardèche sur les bords du Rhône et ont fait le match qu'il fallait pour remporter une victoire bonifiée synonyme de quatrième place de la poule.

En prenant le score dès la deuxième minute, les COCCINELLES se sont très vite placées sur le chemin du bonus offensif que les Valkyries de CRUSSOL malgré quelques beaux mouvements, n'ont pu leur contester. Les avants neuvicoises , en mettant leurs adversaires au supplice sur chaque mêlée et regroupement ont permis aux lignes arrières de déployer un jeu rapide.

La joie dans les vestiaires à l'issue de ce beau match témoignait de l'engagement et de la débauche d'énergie déployées pour aller chercher cette victoire à l'extérieur.

Avec 6 essais inscrits l'U.S.N remporte ainsi une cinquième victoire consécutive et termine à la quatrième place de la poule 6 du championnat fédéral de rugby à XV

L'investissement de chaque fille, les progrès de l'équipe tout au long de l'année , la belle fin de saison : tout cela permet d'espérer encore de beaux jours pour le rugby féminin en Haute Corrèze