RUGBY FEMININ : DEBUT PROMETTEUR POUR LES COCCINELLES

29 octobre 2016 - 15:22

A l’intersaison, l’équipe féminine, en raison d’un manque d’effectif, a dû se résoudre à abandonner provisoirement le rugby à XV pour s’engager dans la compétition à VII. Les coccinelles disputent le championnat PROMOTION FEDERAL féminine à VII, secteur sud-ouest, dans la poule 2 en compagnie de MAURS, LANZAC, SAINT SIMON, CENAC, LACAPELLE-MARIVAL et BERGERAC.

Cette compétition se déroule sous forme de tournois (6 tournois dans l’année) où, à chaque fois, les équipes disputent 3 matchs.

Dimanche, l’équipe prenait la direction de LACAPELLE –MARIVAL dans le lot avec détermination mais aussi beaucoup d’appréhension.

Trois matchs et trois victoires. Les filles ont su s’adapter rapidement à cette nouvelle formule de jeu et on peut dire que les débuts dans cette nouvelle compétition sont encourageants

Résultats :

NEUVIC / LANZAC  : 31 / 0