Animation du Marché de Pays

Le 2 août 2013
Place du Champ de foire à Neuvic

Description

Marché de Pays de Neuvic avec la participation de l'Union Sportive Neuvicoise le Vendredi 2 Aout 2013.

L’été enfin arrivé, NEUVIC voit ses vendredis soirs de nouveau animés par un marché festif. Comme l’été dernier, l’U.S.Neuvic participera et de quelle manière ! Plusieurs animations auront lieu le vendredi 2 août au champ de foire de Neuvic : jeux, initiation à la zumba à partir de 19 h avec Anne VALADE suivi d'un concert gratuit avec le groupe de rock festif "Dis le à ton voisin" (http://disleatonvoisin.free.fr/index.php) dont certaines vidéos sont visibles sur internet. En plus de cuire gratuitement à la plancha vos produits achetés aux producteurs présents sur ce marché, nous vous proposerons la vente de frites, crêpes... Une grande buvette permettra de vivre pleinement ce concert jusque très tard dans la nuit. Dirigeants, joueurs et joueuses de l'USN vous donnent donc rendez vous à cette date qui devrait rester graver dans les mémoires...