Association

C’est le vendredi 13 septembre 2013 dernier à 18 heures que c'est tenu à  la salle polyvalente de Neuvic, la première réunion qui a vu naitre la  nouvelle association des «anciens» de l'US Neuvicoise. Son nom officiel :  la Passe Croisée. Cette association a pour but de réunir et renforcer  les liens amicaux des anciens joueurs, dirigeants et entourages.

Après  lecture des statuts par Jean-Pierre Ralite et la présentation des deux  nouveaux co-présidents de l'US Neuvicoise actuelle, Claire Magnol et  Olivier Bruneau, et de Aurélie Llauro, vice-présidente, l'Assemblée a procédé  à l'élection du conseil d’administration et du bureau

Plusieurs  projets sont d’ores et déjà en vue, tels les 100 ans du club et  l’édition d'un livre souvenirs. L'association est ouverte à tous et le  montant de la cotisation a été fixé à 10€. Les cartes d'adhérent seront à  retirer au café de la poste, place Gambetta, au début du mois  d’octobre.

H BAYLE "La montagne"

Les membres du bureau entourent le président d'honneur Jean Faggiani. - Bayle Hubert

Membres du Bureau :

- Mr Jean FAGGIANI Président d'honneur

Jean Pierre RALITE Président

- Mr Jean-Pierre VACHER Vice-président

- Mr Jean-Louis CHABAUD Trésorier

- Mr Jean-Jacques RAYMOND Trésorier adjoint

- Mme Sandra LEFORT-CHAMPANEY Secrétaire

- Mr André REBEYROLLES Secrétaire adjoint

Les autres  membres du bureau sont : Jean Madesclaires, H.Vergne, Serge Breuil,  Jean-Jacques Trizac, René Ritou, Daniel Demichel et Henri Barthès.