Les News de l'association

Loto La Passe Croisée 26-02-2017

Dimanche 26 février 2017, à 14 h 30, dans la salle des fêtes de NEUVIC, les anciens joueurs de rugby de l'USN et leur amicale La passe Croisée, forts du succès de l'édition 2016, organisent pour la seconde année consécutive un grand loto.

Sur la base de sept parties (dont deux jouées cartons pleins et une inversée) et d'une tombola (Bourriche), plus de 3.000 € seront à gagner : gros lot, un téléviseur 100 cm ; mais aussi, ordinateur portable, barbecue/plancha, robot culinaire, four micro-ondes, vélo d'appartement, jambon, vins, paniers garnis, bons d'achats.

Les cartons sont en vente auprès de Jean-Pierre Ralite, 35 rue des Granges, à Neuvic, ou sur place, dans la salle des fêtes à partir de 14h00, au prix de 4 € le carton, 10 € les trois, 15 € les cinq, 20 € les huit.

Buvette et pâtisseries tout l'après-midi.

Assemblée Générale du 28-10-2016 :

CR AG LA PASSE CROISEE du 28-10-2016.pdf

LA PASSE CROISEE

Vendredi  20 décembre 2013, le conseil d’administration de  « LA PASSE CROISEE» ( anciens de l’USN rugby) s’est réunie afin de déterminer ses prochaines manifestations.

Jusqu’à présent, l’association comptabilise plus d’une 50ene d’adhérents .et peut déjà annoncée l’édition d’un livre, mis en page part MR Barthes Henri, il sera en vente début Mars 2014. Ce livre se composera d’un livret, dvd et pochette. Il  retrace la vie du rugby neuvicois, jusqu’à 1990 .nombreuses photos. prix 20€.  Réservation  au café de la poste Neuvic.

Le dimanche 9 mars l’association de la Passe Croisée viendra soutenir son équipe à l’occasion de la rencontre Neuvic- Bagnac, et convie les joueurs, cotisants et responsables à se réunir à la salle polyvalente à l’issue de la rencontre.

Les cotisations de l’association seront basées sur l’année civile.

Dès le début d’année, une tombola sera  mise en place, .le 1 er prix est une sculpture réalisée par M jean pierre Vacher, (valeur 200€) prix de la case 2€. Possibilité de jouer au café  de la Gare, Café de la Poste, restaurant L’Estaminet, et magasin  Produit du Terroir.

Toute l’équipe de LA PASSE CROISEE vous souhaite une bonne année.

<Article la montagne>

juil.