Union Sportive Neuvicoise Rugby : site officiel du club de rugby de NEUVIC - clubeo

Marché de producteurs et concert du vendredi 2 août : une grande réussite pour l’US Neuvic !

Comme tous les vendredis soirs depuis début juillet, la place du Champ de Foire de Neuvic vit au rythme des marchés de producteurs. Ces marchés sont organisés et tenus tour à tour par les associations de Neuvic. Le vendredi 2 août, c’était au club de rugby local, l’US Neuvic, d’animer le marché. Quelques jeux de ballons ont permis aux plus petits de s’amuser tranquillement. L’initiation à la zumba par Anne Valade a quant à elle permis à des personnes de tous âges de se déhancher dans la bonne humeur. Enfin, à 21 h, s’est tenu le concert gratuit offert par l’US Neuvic. Le groupe choisi, “Dis-le à ton voisin”, a distillé d’excellents morceaux de rock festif pendant deux heures. Leur énergie a été très communicative durant toute la durée de leur prestation puisque bon nombre de personnes sont venus danser devant la scène.

Cette soirée a été l’occasion pour la nouvelle équipe composée de nouveaux venus et d’anciens de voir la motivation de toutes les composantes du club : bénévoles, joueurs joueuses... Et de la motivation, il en fallait puisque 85 kg de frites ont été cuits, environ 300 crêpes vendues et plus de 200 personnes sont venues cuire la viande achetée aux producteurs présents. La bonne tenue de cette soirée ainsi que les sourires affichés par les touristes et locaux présents ne peuvent que donner envie à l’USN de continuer à animer Neuvic durant toute la saison à venir et elle le fera !

UN GRAND MERCI A TOUTES CELLES ET TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPE A CETTE SOIREE !!!

Ce même vendredi 2 août correspondait au premier entraînement de la saison des seniors garçons. Une vingtaine de ceux-ci avaient répondus présents et ont pu faire connaissance avec de nouveaux joueurs et un nouvel entraîneur venus renforcer l’équipe. Le mois d’août, malgré les congés des uns et des autres, devraient permettre, grâce aux entraînements du mercredi et du vendredi, de faire connaissance avec la quinzaine de nouveaux joueurs. Ces derniers permettront au club d’avoir un groupe plus important en quantité et en qualité. Les entraînements des seniors féminines ont quant à eux repris mercredi 8 août avec une dizaine de joueuses dont certaines nouvelles. Les filles s’entraîneront également les mercredis et vendredis. Toute personne, joueur, joueuse, bénévole souhaitant venir rejoindre le club est bien entendue la bienvenue et sera accueillie avec toute la bonne humeur qui caractérise ce club familial !

L'USN et la Coupe du Monde de Rugby 2023 8 mois
STADE CALARY et STADE CALARY : nouvelles photos 8 mois