Réunions

Réunion du 12/09/2012

Tout comme la saison dernière nous allons essayer de porter un peu de vie dans notre bourg en donnant également une image positive de notre club (amitié, respect, gaieté...). En plus de s'amuser cela nous permettra de faire rentrer du budget dont tout club a besoin pour exister et perdurer.

Voici donc le menu de ce que nous avons imaginé (sous réserve de disponibilité de la salle des fêtes) :

Samedi 1er décembre 2012 : concours de belote (l'an dernier, une vraie réussite)

Samedi 9 mars 2013 (eh oui, déjà !!!) : soirée truffade

Mercredi 1er mai 2013 : la buvette et les sandwichs pardi !!!

Samedi 1er juin 2013 : diffusion de la finale du Top 14 sur grand écran

Si les marchés de pays estivaux continuent l'été prochain nous essayerons de coupler celui que nous organiserons avec un big concert précédé par des animations sous forme notamment de jeux. Mais nous attendons la réunion qui devrait se tenir avec l'office de tourisme et les participants de cette année (entre autres).

Comme vous le savez peut être 2013, sera l'année du 90ème anniversaire de notre club. Une date à ne pas manquer sur laquelle nous avons déjà décidé de nous pencher activement. Deux animations devraient avoir lieu dans ce cadre :

Bien évidemment tout ceci demande du temps donc du monde... Nous comptons donc sur chacune et chacun d'entre vous pour nous aider au maximum à réussir toutes ces animations. Bien sûr tout le monde ne peut pas s'investir à fond mais même un petit quart d'heure ferait du bien...

ON COMPTE SUR VOUS et C'EST POUR VOUS !!!

Olivier BRUNEAU

U.S.Neuvic vient de remporter le trophée 1500000 visites 12 mois