Transfert 2012 - 2013

Transfert 2013

Arrivées :

Masculins : BRUNEAU Olivier (Reprise), CIPOLAT Yves (Reprise), COMBEZOU Pierre (A.S.Bort), DEGLANE Adrien (S.C.Tulle), DETOUR Florent (C.A.Meymac), GOUNY Pierre (Reprise), LARCHER Stéphane (Reprise), PAWELLA Baptiste, PADILLA Arnaud, PARRAIN Patrick (U.S.Merlines), PEYRETAILLADE Jôel(Entraineur)(C.A.Meymac), PEREL Jérome (U.S.Ussel)

Féminines :  BONNET Laura (retour), CIPOLAT Leslie (Retour), HIPPERT Béttina, LEGENTIL Gabrielle, Raynaud Jessica (mutation de Herm)

Départs / Arrêt :

Masculins : AUBIGNAC Benoit ( U.S.Ussel), BASTIE Pierrick (Retraite), LETANG Albert (Raison Professionnelle), STHOR Frédéric (Retraite)

Féminines : THOMAS Patricia (retraite), LLAURO Aurélie (raison médicale), MAGNOL Claire (raison médicale), DOMENECH Estelle (raison personnelle), MELIN Claire (raison professionelle)