Transfert 2013 - 2014

Cher(e)s Rugbyman(woman)s,

Depuis le 15 Juin 2013, nous mettons à diposition les transferts des licenciés du club. Cette liste sera régulièrement mise à jour et évoluera au fur et à mesure, au cours de la saison...

Un formulaire est à votre disposition en bas du site pour vous accueillir au sein de l'U.S.Neuvic. Que vous vouliez vous investir comme: Joueur(se) - Bénévole - Dirigeant, ou que vous vouliez inscrire votre enfant à l'École de Rugby d'Ussel (Masculin) ou au Minicocc's (Féminin). N'hésitez pas à vous faire connaitre.

Arrivées :

Masculins : BARBIER Arthur, BASTIE Pierrick (Reprise), BELLE Quentin (Tutorat U.S.Ussel), BRACELLI Mathieu (Tutorat U.S.Ussel), CHANUT Francois (C.A. Meymac), COLLET Cédric (St Priest de Gimel. A.C.), COMBEZOU Julien (U.S.Ussel), DE TERNAY Jean Ghislain, DELBEGUE Vincent (C.A. Meymac), FAUGERON Léo, GATIGNOL Matthieu, GAUTHERON Mickäel, GOURSAUD Paul, LALANNE Sébastien, MANZAGOL Julien (Tutorat U.S.Ussel), MESTRE Cyril, MONNIER Odilon, MONTEIL Fabrice, PLAZANET Damien, PUECH Martial, TROTTARD Thierry (Entraineur, R.C. Sancy)

Féminines : BREUIL Téa, MARLEIX Andréa, RAUSSOU Elodie

Cadettes/Minimes : LABAUZE Mélanie , RIGAL Claire, PENANT Joséphine, GOULOUZEL Pauleen, ESTRADE Julie, MASSIAS Camille, SAUBESTY MARTINERIE Tessa

Dirigeants et bénévoles : PLAZANET Elise, MONTIEL Aurore, DELLIS Emilie, TROIVILLE Aurélie, MATIJASEVIC Marie, JOURDE Jean, BOUDET Mathieu

Départs / Arrêt :

Masculins : BARGY Morgan (Raison Personnelle), DEGLANE Adrien (St Priest de Gimel. A.C.), JOURDE Pierre (Arrêt, Raison personnelle), MASSET Renaud (Raison Personnelle), PARRAIN Patrick (Raison Personnelle)

Féminines : PEREL Stéphanie ( Nerac), BONNET Laura (raison personnelle), LODESPLAY Jade (raison professionnelle), THOMAS Patricia (retraite), MICHELOU Camille (raison professionnelle), GRUE Margaux (raison professionnelle), CONTINSOUZAT Sabine (raison médicale), SCHMITT Emmanuelle (raison médicale), DUBOSC Amélie (raison professionnelle)

Cadettes/Minimes : CEAUX Cloé (raison professionnelle), DA FONCECA Camille (raison professionnelle), COMPAIN Laetitia (raison professionnelle), LECOURT Mariette (raison médicale), ABISSET Sandra (déménagement)

Dirigeants et bénévoles : THOMAS Patricia, TROIVILLE Sandrine, TROIVILLE Christiane

U.S.Neuvic vient de remporter le trophée 1500000 visites 12 mois