9 janvier 2014 à 12:00

" La Passe Croisée " : Les News

LA PASSE CROISEE ( NEUVIC)

Vendredi  20 décembre 2013, le conseil d’administration de  « LA PASSE CROISEE» ( anciens de l’USN rugby) s’est réunie afin de déterminer ses prochaines manifestations.

Jusqu’à présent, l’association comptabilise plus d’une 50ene d’adhérents .et peut déjà annoncée l’édition d’un livre, mis en page part MR Barthes Henri, il sera en vente début Mars 2014. Ce livre se composera d’un livret, dvd et pochette. Il  retrace la vie du rugby neuvicois, jusqu’à 1990 .nombreuses photos. prix 20€.  Réservation  au café de la poste Neuvic.

Le dimanche 9 mars l’association de la Passe Croisée viendra soutenir son équipe à l’occasion de la rencontre Neuvic- Bagnac, et convie les joueurs, cotisants et responsables à se réunir à la salle polyvalente à l’issue de la rencontre.

Les cotisations de l’association seront basées sur l’année civile.

Dès le début d’année, une tombola sera  mise en place, .le 1 er prix est une sculpture réalisée par M jean pierre Vacher, (valeur 200€) prix de la case 2€. Possibilité de jouer au café  de la Gare, Café de la Poste, restaurant L’Estaminet, et magasin  Produit du Terroir.

Toute l’équipe de LA PASSE CROISEE vous souhaite une bonne année.