28 mars 2014 à 22:05

Belle victoire de l’U.S Neuvic à Limoges.

15 jours après le beau match réalisé par l’équipe masculine pour la réception de Bagnac, l’équipe a su déployer son jeu sur le terrain du R.C. Zup L'Aurence à Limoges. En effet, cette dernière s’est inclinée lourdement par le score de 62 à 7 avec pas moins de 10 essais inscrits par les Neuvicois : Cyril MESTRE (2), Yves CIPOLAT (2), Julien COMBEZOU, Arthur BARBIER, Stéphane DETOUR, Thomas MAURY, Arnaud GALLET et Luc ELOSEGUI. Quatre transformations de Camille CHASSAGNITE, une de Mathieu AUBIGNAC et une de Thomas MAURY permettait de concrétiser un peu plus la domination des visiteurs.

Ce dimanche, l’équipe réalise son dernier déplacement de la saison à Seilhac avant de recevoir là aussi pour la dernière fois de la saison l’équipe de ST MAMET qui viendra vraisemblablement chercher des points pour espérer se qualifier pour les phases finales. Ce match se déroulera le dimanche 13 avril au stade Calary.

Afin de marquer cette belle saison, l’US Neuvic a décidé de vendre des T-shirts et bandanas sur lesquels apparaîtra un nouveau logo de l’USN. Les T-shirts seront noirs avec le logo rouge alors que les bandanas seront rouges avec le logo noir. Prix de vente des T-shirts : 20 €. Prix de vente des bandanas : 5 €. Les T-shirts sont disponibles du S au 5XL pour les hommes et du S au XXL pour les femmes. 2galement disponibles en taille enfant 8, 10 et 12 ans. Réservation auprès d’Olivier au 06.74.58.63.81.

Un car devrait accompagner l’équipe masculine à la finale de 2ème série qui se tiendra à Brive le dimanche 27 avril. Vous pouvez d’ores et déjà réserver votre place auprès de Claire au 06.79.20.14.07.