5 avril 2014 à 00:05

Victoire sans appel de l’US Neuvic à Seilhac (106 à 0)

Le dimanche 30 mars l’équipe masculine de l’USN rencontrait le dernier de la poule, Seilhac. Face à une équipe juste en nombre dès le départ de la rencontre qui a de plus subit quelques blessures durant la rencontre, Neuvic a su dérouler son jeu puisqu’elle a inscrit 16 essais par Florent DETOUR, Julien COMBEZOU (3), Sébastien LALANNE, Arnaud GALLET, Arthur BARBIER, Fabien GOUT, Mathieu AUBIGNAC, Florian BISSONNIER, Luc ELOSEGUI, Stéphane DETOUR, Jérôme PEREL, Mathieu VIGNERON et Damien PLAZANET. Le score aurait pu être encore plus lourd si les deux équipes et l’arbitre de la rencontre n’avaient décidés ensemble d’arrêter la partie à 12 minutes de la fin du match.

Le dernier match de la saison, hormis la finale régionale qui se jouera contre Bagnac le 27 avril prochain à Brive, verra l’USN accueillir Saint Mamet dimanche 13 mai au stade Calary. Nul doute que l’équipe souhaitera terminer la saison à domicile de la plus belle des manières. Ce sera l’occasion pour les supporter souhaitant acheter les nouveaux t-shirts de venir les essayer.